FANDOM

<hero description="A l'origine destiné à n'être qu'un support pour les idées en vrac issues de mon imagination en surchauffe, ce wikia retranscrira également les sessions roleplay de certains de mes personnages sur le serveur RP Novalis. Au bout du tunnel vous trouverez Shaza-kiel, mais aucune lumière ne vous y attend. "Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi". Nietzsche " imagename="" cropposition="" /> 

Bienvenue dans un monde où la raison n'a plus de sens.

A l'origine destiné à n'être qu'un support pour les idées en vrac issues de mon imagination en surchauffe, ce wikia retranscrira également les sessions roleplay de certains de mes personnages. Au bout du tunnel vous trouverez Shaza-kiel, mais aucune lumière ne vous y attend.

"Quand tu regardes l'abîme, l'abîme regarde aussi en toi". Nietzsche

Un peu de toutes choses, mais surtout de mauvaises.

Centré principalement autour d'Agathe Oberlin, le wikia est une mise en perspective du monde au sein duquel elle évolue. Sombres arts, magie sacrificielle, cabale, ésotérisme et surtout rencontres inattendues. Shaza-kiel, en tant que wikia, est un mélange équilibré entre l'univers de World of Warcraft et mon imaginaire, mais c'est aussi un projet personnel sur le serveur privé Novalis qui je l'espère aboutira.En parcourant le site, vous tomberez sur des objets magiques, des fiches personnage/npc, des lieux et des intrigues qui ont influencé le personnage (et d'autres) tout au long de son parcours.

Si ce que vous lisez vous plait ou que vous aimeriez y laisser votre empreinte, n'hésitez pas à me laisser un message. Les contributeurs sont toujours la bienvenue, pour faire connaître leur propre personnage ou poser "sur papier" leurs idées. Pour l'instant le wikia n'est pas très fourni, alors encore une fois n'hésitez pas.

Activité récente

Be witch by naschi-d9q5gcs

Sur le réseau FANDOM

Wiki au hasard